Informations reprise des cours : Rentrée des élèves le Lundi 08 Juin 2020

Pour les TMA, ERA, TISEC et IT cours les lundi et mardi ceci pour tous les niveaux (1ère année de CAP, Terminale CAP, 2nde BAC PRO, 1ère BAC PRO, Terminale BAC PRO) à compter du 08/06/2020.
Pour les AFB, OBM et SM, ORGO et MA  cours les jeudi et vendredi ceci pour tous les niveaux (1ère année de CAP, Terminale CAP, 2nde BAC PRO, 1ère BAC PRO, Terminale BAC PRO) à compter du 11/06/2020.
Veuillez trouver ci-joint le protocole sanitaire mis en place pour la rentrée du 08/06/2020.

INFORMATION REPRISE DES COURS :

Comme vous le savez tous, nous sommes actuellement dans une situation exceptionnelle, ce qui signifie également, une rentrée très particulière. En effet, la reprise de ce lundi 08 Juin 2020 se fera par section et répartie dans des salles attitrées.

Les horaires de cours seront de 8H à 12H et de 13H à 17H, avec des récréations par salle, de façon à séparer les groupes de travail.

Dès son arrivée dans l’établissement, l’élève devra suivre le protocole sanitaire téléchargeable sur l’ENT et se présentera directement dans la salle attribuée pour sa section selon le planning ci-après. L’élève doit avoir en sa possession deux masques obligatoires (1 pour chaque demi-journée) qu’ils transporteront dans des sacs hermétiques.

Chaque élève aura un poste attitré, qu’il devra à chaque fin de journée désinfecter à l’aide de l’équipement mis à sa disposition.

Vous trouverez ci dessous l’emploi du temps qui a été validé en ce début de semaine, regroupant les sections (CAP, 1ere et Terminale) :

LUNDI 08/06 et MARDI 09/06

– Les sections ERA seront en salle de BE1

– Les sections TMA seront en salle de BE2

– Les sections MIT / TISEC seront en salle BE3

MERCREDI 10/06 le lycée sera fermé pour nettoyage et désinfection des locaux.

JEUDI 11/06 et VENDREDI 12/06

– Les sections MA / ORGO seront en salle BE2

– Les sections SM / OBM seront en salle BE4

– Les sections AFB seront en salle BE3

DEMI-PENSION :

La demi pension sera effective à partir de ce Lundi 08/06 pour les élèves présents. A savoir, que les repas servis seront à base de sandwich, et qu’aucune nourriture provenant de l’ extérieur n’est permis dans le self.

A noter également, que prochainement des réunions pédagogiques auront lieux, ainsi que les conseils de classe, ces réunions auront lieux en dehors des heures de cours pour ne pas perturber cette reprise et la maintenir dans de bonnes conditions.

ORIENTATION

En ce qui concerne les élèves présent dans l’établissement, désireux de passer un entretien individuel avec Mme LESSUISSE, notre MLDS, des créneaux vous seront ouvert le Mardi et le Vendredi toute la journée, en salle L01.

Pour les élèves n’ayant pas repris les cours, et eux aussi désireux de passer un entretien, les rendez vous seront à prendre directement au niveau du CIO de Calais au 03 21 36 45 32.