La Brigade Anti-Harcèlement recrute !

Parce que le harcèlement est l’affaire de tous et peut toucher tout le monde, nous avons le plaisir de vous informer que la brigade Anti Harcèlement du Lycée Normandie-Niemen se remet en place.
Pour renouveler les membres des années précédentes qui ont quitté le lycée, notre brigade anti-harcèlement recrute :
Vous souhaitez agir contre le Harcèlement ? Intervenir auprès des plus jeunes et protéger ceux qui souffrent ?
Merci de vous rapprocher de Mme Fosse (CPE).
Notre Brigade Anti-Harcèlement est composée d’élèves du Lycée et est formée à cette campagne de lutte contre le harcèlement scolaire.
Elle fera d’ailleurs ses interventions auprès des classes d’entrants afin de les sensibiliser sur le sujet.
Dès qu’elle sera en place, vous pourrez joindre la brigade à travers la messagerie de l’ENT en tapant comme destinataire « brigade anti-harcèlement« .
Vous remarquez qu’un camarade ne va pas bien, vous êtes témoin d’un harcèlement, vous en êtes victime, ou vous avez simplement besoin de vous confier ?
Que vous soyez élève ou adulte du lycée, n’hésitez pas à solliciter la brigade ! Une écoute vous sera toujours accordée !
Vous pouvez également appeler le 3020 pour toute écoute sur le harcèlement scolaire et le 3018 pour le cyberharcèlement.